Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Louve Mystérieuse
27 janvier 2011

Mais sinon...

Oui, parce que sinon, après mon essai vert moche, j'ai démaquillé hein... J'allais pas sortir comme ça !

Du coup, simplicité... Primer Potion sur l'ensemble de la paupière. Bordello en paupière mobile, un trait de Psychedelic Sister en raz de cils, que j'ai tenté de fondre un peu, mais bon, même, on s'en fou... Et toujours, Uzi mon amour en dessous de sourcil. Pis un peu de mascara Urban Decay... Et pour les couleurs, pareil, toujours avec ma palette New York d'Urban Decay :)

Voila, c'est pas hyper recherché, mais on va y aller mollo pour commencer :)

rose

roseferm_s

Là, j'ai moins honte de sortir quand même :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité