Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Louve Mystérieuse
18 septembre 2011

Paris

J'ai toujours une drôle de sensation en quittant Paris. A chaque fois.
C'est amusant parce que ça ne me fait ça qu'avec Paris... Chaque fois que mon train s'éloigne de la ville, ou bien que la voiture prend la route, je ressens une forme de déchirement, comme le sentiment de laisser une partie de moi là bas (Ben, si tu la retrouves sur ton lit, ou dans la baignoire, je te prie de me la renvoyer !)
Non aller, sans blague ! Le plus amusant, c'est que la première fois ou j'ai les pieds là bas je devais avoir 19 ans... Non mais remarquez, il n'est jamais trop tard pour s'éprendre d'un lieu (entre autre).
J'ai beau m'en plaindre oui c'est sale, oui les gens, pour la plupart, y sont peu aimables, mais malgré tout, je ne me sens nulle part ailleurs autant à ma place...
Et là, je suis dans le train qui me ramène chez moi avec cette désagréable impression d'en partir, de chez moi...
Et puis je m'ennuie, ce qui explique pourquoi j'écris des conneries sur mon blog qui n'avait pas été mis à jour depuis mars... Mais ! Mon problème d'identification urbaine va se résoudre... En effet, d'ici quelques mois j'emménagerai dans la ville qui a cette fâcheuse tendance à retenir mon coeur. Normalement. Enfin, tout ça pour dire que le train me fait causer !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité