Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Louve Mystérieuse
25 janvier 2011

Rah <3

Je m'étais promiiiis !

IMGP0148

IMGP0149

Je me l'étais dit hein, ce matin, en la recevant "tu n'y touches pas jusqu'à ce que tu aies reçu tes pinceaux !" Haha, non, mais... Si, à la base, j'y ai cru, puis t'aleur, quand je me suis maquillée, minimum syndical en principe... Je l'ai vue là, et puis je me suis dit "bon, aller, un coup de khol dégradé au doigt, c'est rien, ça mange pas de pain !"... Puis bon, une fois le khol un peu dégradé au doigt, une pensée m'a traversé l'esprit "mais, il faut illuminer ! Faut mettre quelque chose sous le sourcil !" Et voila comment j'ai effleuré Uzi du bout d'un doigt...
Ah, Uzi... C'était pas une couleur qui me branchait à la base dans la palette, mais, à force de la voir, puis de lui tourner autour ce matin... J'ai craqué, j'en ai posé un peu en tapotant sous mon sourcil, et là, le coup de foudre ! De la paillette toute discrète, toute mignonne !

Je vous montre ce que ça donne avec un mascara Urban Decay (qui rend violet sur mes photos... Pourtant il est noir, enfin, je crois !), et un joli Rouge Coco de Chanel (ah, Chanel <3)

IMGP0158

IMGP0159

Rien n'est très flagrant hein... On va dire que c'est un make up nude :D Mais en vrai, Uzi rend vraiment bien, et illumine vraiiiment le regard, je l'aime, je vais plus pouvoir m'en passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel jour de l'an? :D<br /> J'y penserai! <br /> <br /> Bisous ma belle!
N
Mais oui je suis une fille ! Pourtant, tu t'en étais rendue compte au jour de l'an :P<br /> Si t'as quatre ronds de coté, effectivement, jte conseille de t'offrir quelques petites choses comme ça, c'est super agréable de prendre soin de soi comme ça :)<br /> Pis c'est beau !<br /> <br /> Calin0é Hime Chan !
M
Mais tu es une fille!!!!!! <br /> <br /> Très joli ma belle, ça me donne envie de m'acheter plein de trucs pour me faire belle comme ça! La palette est très belle, ça fait envie! <br /> <br /> Calin0é ma fleur <3
N
Merci ma Jumelle <3 D'être passée, et d'avoir commenté ! Je te nem !<br /> <br /> (puis pour le détail, jt'ai répondu sur le forum :D)
T
Il déchire et tu as bien fait de la tester direct: elle est là pour ça hein!<br /> <br /> J'aime bien ce type de make-up nude sur toi: ça te va bien ;)<br /> <br /> Bisous Jumelle!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité