Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Louve Mystérieuse
27 septembre 2011

Nephtali peut tout faire

Oui, ceux qui regardent Nolife verront vite que j'ai piqué mon titre à une rubrique de Japan In Motion, mais tant pis, c'est marrant :D Puis ça colle bien !

2829

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes merveilleuses aventure au Laser Game !

En soi, ça n'a rien d'extraordinaire, on est bien d'accord, y'a déjà plein de monde qui a fait du laser game une fois dans sa vie...

Sauf que moi pas. Voila, alors comme c'était ma première fois, oui oui, j'étais vierge de laser game, je vais vous en parler !

Déjà, quand il a été question de faire un laser game, j'ai sauté dessus, ça faisait des années que j'en parlais, avec des amis, tout ça, et je n'ai jamais trouvé l'occasion de le faire.

Du coup, là, c'était pour le retour d'un copain de mon Loup d'une année au Quebec. Bref ! La bonne occaz' quoi.

Bon, j'avais quand même une petite appréhension... Rapport au fait que j'y vois quedal, et que je pensais que j'allais finir en petit lapin...

On arrive, on paie, on enfile nos combinaisons de cosmaunotes, et on nous parachute dans un labyrinthe. Il fait noir, je suis habillée en bleu, mais ça ressort sous les lumières noires, et je me retrouve donc en position de petit lapin. En plus, comme j'y vois rien, je tire pas tellement sur grand monde... Du coup, j'ai fini mes deux parties dernière !

Mais c'est pas grave, parce qu'au final, je me suis follement amusée, y'avait une bonne ambiance dans notre groupe de lapins et de renards ! Et mon Loup (oui, un vrai parc animalier !) a même fini la seconde partie premier ! Il a sauvé l'honneur de la maison !

Au prochain épisode, je vous parlerai de ma gamelle à la patinoire, oui, parce que c'était ma première fois sur des patins également !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité