Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Louve Mystérieuse
3 février 2011

Le bleu qu'il manque à leur décors...

Nan, rassurez vous, je ne viens pas subitement de me prendre de passion pour le nord de la France (non, encore que, j'ai rien contre ce coin là, jveux juste pas y alleeeeer !)...
Non, c'est juste qu'aujourd'hui, il fait vachement gris dehors, alors jme suis mis du bleu flashy sur les yeux :D

Donc, comme d'hab' hein, armée de ma palette Urban Decay...
- Uzi sous le sourcil
- Radium en paupière mobile et un peu sous l'oeil, et aussi en un petit trait de liner qui ne se voit striiiictement pas en raz de cils !
- Et mon rouge à lèvres Chanel sur les lèvres of course !

IMGP0216

IMGP0214

Alors, vous en pensez ce que vous voulez hein, mais moi, je trouve ça réussi :D Pour une couleur aussi flashy, je trouve que je me suis bien débrouillée pour déjà, ne pas m'en foutre trop partout, et pour l'appliquer de façon à peu près sympa !
Non, décidément, ce bleu est magnifique :D

Et en bonus track, je vous fais partager mon Epic Fail photo !

IMGP0215

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité