Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Louve Mystérieuse
17 janvier 2011

513 is mine !

Cet après midi, on est parti faire le tour de Sephora et Marionnaud pour trouver des pinceaux (entre nous, c'est hyper cher ! Les mecs, ils se touchent pas un peu, 13€ le pinceau biseauté ?!).
Et là, à Marionnaud, on passe devant (sans faire exprès.. heu) le stand Chanel... Je ne vous cache pas une certaine inclinaison que j'ai pour Chanel, d'ailleurs, le mois prochain, je me paie un mascara hyper classe, avec une brosse chelou... Bref, je regardais juste si mon mascara que je voulu (huhu), il faisait le même prix que chez Sephora, donc, oui... Et là, avec quoi je tombe nez à nez ?! Le 513, le Black Pearl, le nouveau vernis de chez Chanel, qu'il est juste magnifique en plus... Testeur... Je me dis, ça coute rien de voir comment il rend... Là, mon homme regarde, il me dit "il te va trop bien, il est trop beau, on le prend" NIIIIIIII ! Merci !!!

IMGP0101

Bon, puisqu'il fait nuit et que j'ai des lampes bien pourri chez moi, il rend carrément taupe... Alors qu'il est carrément couleur... Bah, perle noire quoi...
Et puis j'ai débordé, mais ça, c'est parce que je suis pas douée du tout...

Edit : à la lumière du jour ! Ca rend quand même pas pareil hein :D (et non, y'a pas de rouge dans ce vernis, c'est ma robe qui se reflète dedans, c'est tout :D)

IMGP0108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité