Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Louve Mystérieuse
9 juillet 2010

Gratitude friday

gratitudedayEt ça faisait carrément un moment dites donc ! Depuis février ?! C'est inadmissible !
Faut il que je fasse un résumé de tout depuis ces quelques mois ? Non, faut pas pousser, on va juste se pencher sur la semaine écoulée...

Donc, merci :

- Mon homme, qui a confiance, et qui me laisse partir toute seule m'éclater avec des amis...
- B., parce qu'il m'a accueilli, parce qu'il a été un amour, et parce que c'est lui, tout simplement, et que je l'adore.
- La SNCF qui n'a pas merdé cette fois avec mes trajets de train...
- Ma petite Puce, qui m'étonne chaque fois un peu plus. Vivement te revoir ♥
- Paris, parce que c'est Paris quoi !
- Ma jumelle, qui même malade est venue dimanche... Et c'était bien !
- Kami, parce qu'il est là, tout près de moi, et qu'il est tout plein de choses à la fois...
- Le hasard, parce que des fois, il fait bien les choses...
- Et mon bonheur du jour... Il y a des crumpets à Monoprix ! Ca fait... 11 ans que j'en cherche ! J'ai découvert ça en Angleterre quand j'étais partie en voyage scolaire... J'étais tombé amoureuse de ce machin... Et là, aujourd'hui, en trainant dans monoprix... PAF, des crumpets ! Super heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité